jeudi 16 mai 2013

Zombie thérapie - tome 2 : Zombie Business de Jesse Petersen



Auteur : Jesse Petersen
Genre : Chick Lit - Fantastique
Edition : Milady
Date de parution : Septembre 2011
Pages : 281 pages
Prix : 5,70€

















 Synopsis :

Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

Mon avis :

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les aventures de Sarah et David.  

L'épidémie de zombie est désormais bien installé, notre couple à donc créer son entreprise d'extermination de zombie en "dézombise" divers secteurs pour des "particuliers". La vie s'organise, des camps de réfugiés ont vu le jour et chacun tente de reconstruire un semblant de vie tout en essayant de survivre. Mais un étrange personnage fera appel au service de Sarah et David.

J'ai une fois de plus était captivé par le récit et les événements de ce second tome qui d'une certaine maniére m'ont évoqué la série "the walking dead" ;). De nouveaux personnages sont apparus et sont tout aussi intéressant que notre couple, l'histoire contient toujours autant de rebondissement et même s'ils ne sont pas trés surprenant ils restent trés agréable.

Mes favoris (17/20) :

C'est encore avec un incroyable plaisir que j'ai parcouru ce livre et je ne peut que regretter que la suite ne semble pas pour le moment être prévue en français.

La série Zombie Thérapie : 


Tome 2 : Zombie Business
Tome 2,5 : Shambling with the stars
Tome 3 : Eat, Slay, Love

2 commentaires:

  1. Cette petite saga a l'air bien sympas !
    Merci pour ta chronique ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir ! En effet je trouve vraiment cette série bien faite, je trouve dommage que Milady ne la poursuive pas (avec comme argument que le tome 3 ne serait pas une suite... mais un roman a part, je trouve ça assez malhonnête de leur part)

    RépondreSupprimer