lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez vous ? #1



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.





















6 commentaires:

  1. Chroniques de la fin du monde me tente beaucoup!! Et Divergent aussi!!
    Je te souhaite également une très bonne lecture avec Le trône de fer que j'ai beaucoup aimé!
    Bref de très belles lectures pour toi cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aprés lecture du dernier tome je te conseil vivement de la lire, personnelement j'ai préféré le tome 1 et 3 en grande partie a cause des personnages =)

      Supprimer
  2. Rolala il y a quelques romans qui me tentent beaucoup. Zombie thérapie me tente vraiment beaucoup (J'adore les zombies) Divergent également. j'ai dans ma pal Game of Thrones, je pense pas qu'il va y rester super longtemps ^^ 50 nuances de Grey ne me tentaient pas du tout au début mais j'avoue qu'à force d'en entendre parler ça me dit bien d'essayer un jour. En tout cas, bonne semaine livresque (en retard) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré zombie thérapie, il est bourré d'humour et reste très fidèle aux histoires de zombies, un vrai régal.
      Je lis aussi 50 nuances par curiosité et je doit avouer que pour le moment je ne prend pas beaucoup de plaisir a cette lecture.

      Supprimer
  3. Cinquante Nuance de Grey me tente depuis sa sortie et tout le battage qu'il y a autour, je veux me faire mon avis ^^
    Sinon, Le trône de fer et Divergent : QUE DU BON ! :p
    Bonne fin de semaine de lectures :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah Le Trône de fer... Je me demande quand est-ce que le Père Noël va se décider à ma l'amener ^^

    RépondreSupprimer