mardi 19 mars 2013

Top Ten Tuesday #1 - 19 mars 2013

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



Thème de la semaine : 
Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie ("à acheter d'urgence") mais que vous n'avez pas encore lus







Generalement, lorsque que j’achète un livre je le dévore de suite, mais il y a quand même quelques livres qui sont en attente. Soit car j'ai du lire les tomes précédents avant comme pour Le prince exilé de Julie Kagawa. Car il est lu par mon chéri avant que je le commence comme pour Troisiéme humanité de Bernard Werber.

Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent)


7 commentaires:

  1. Starters est très bien, je te conseille de le sortir vite de ta PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. De jolies lectures qui t'attendent, il y en a plusieurs qui me tentent! Notamment Bal de givre à New York (surtout pour la couverture!) ou encore Matched :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli top! "Bal de givre à New York" me tente bien, malgré quelques critiques négatives que j'ai pu lire à son sujet.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est plusieurs à étre tentée par Bal de givre donc =)
      J'ai tendance a lire les avis aprés mes lectures pour ne pas etre influencé =p

      Supprimer
    2. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise, et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire ^^

      Supprimer
  4. Starters est vraiment super niveau intrigue et originalité (ça fait plaisir c'est pas si souvent !) et Bal de Givre à New Yord me fait super super envie :)
    J'ai également Promise dans ma PAL ça faisait des mois que je lorgnais dessus ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer