vendredi 29 mars 2013

Le Top du Top Ten #1



C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose. Le Top du Top Ten Tuesday de la semaine. Je ne sais pas si je le ferrais toutes les semaines étant donné que cela prend pas mal de temps, et certains thèmes pourront ne pas se prêter à la création d'un Top (ex : Top Ten marques pages). Je vous posterai donc les 3 choix les plus donnés. Ainsi que la liste des 4eme en cas de nombre de voix égaux.

L'idée m'est venu cette semaine en me disant que j'aimerais bien savoir qu'elles sont les livres qui sont le plus recommandé par les lecteurs et lectrices. J'ai pris en compte les articles posté  sur la liste d'Iani jusqu'au Jeudi 28 mars 8h30, Soit 59 Top Ten Tuesday.

1ere Place : (18 votes)
Harry Potter de J.K Rowling



2nd Place : (16 votes)
 Hunger Games de Suzanne Collins




3eme Place : (7 votes)
Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien



Ensuite avec 5 votes chacun :

  • A la croisée des mondes de Phillip Pullman
  • La saga Mercy Thompson de Patricia Briggs
  • Orgeuil et préjugés de Jane Austen
  • Le trône de fer de George R.R. Martin
  • Divergent de Veronica Roth
  • Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
  • Les livres de Pierre Bottero cité généralement ensemble



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire