lundi 1 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #3



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.








C'est une petite semaine niveau lecture, je n'ai pas beaucoup lu. Sinon je reporte mes lectures à venir pour lire un livre que je voulais lire depuis quelques mois, la biographie de Joseph Schovanec.



16 commentaires:

  1. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Graceling, j'espère qu'il en est de même pour toi :D Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré, c'est plein de rebondissement et j'aime découvrir au fur et à mesure les dons de chacun =) Passe une bonne semaine

      Supprimer
  3. Ooh Graceling me tente TROP ! Et puis Delirium et Divergent : Deux valeurs sûres en dystopie ^^
    Bises et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graceling est génial, il est plein de rebondissement =)
      J'ai déjà lu Delirium et Divergent mais vu que le temps à passer je veux me les remettre en mémoire =)

      Supprimer