lundi 29 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #7



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane










Il y a bien un moment ou je vais le lire =p


 

9 commentaires:

  1. Moi aussi Ellana traîne dans ma PAL ! Bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ha zombie thérapie, j'avais adoré :) Je vais bientôt commencer Gone aussi :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler avec Ellana :) Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Hush hush, le T2 aussi, il faut que j'achète le T3 pour poursuivre, une très belle découverte...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hush, Hush x_x *in love*

    Enjoy! :D xx

    RépondreSupprimer
  6. Je garde un très bon souvenir de Hush hush 1. Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. De très belles lectures passées mais aussi en prévision !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer