lundi 8 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #4



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.


  • Max de Sarah Cohen-Scali : Coup de coeur, Chronique pour le 10 avril
  • Je suis à l'est de Josef Schovanec : Lecture agréable, Chronique pour le 11 avril
  • Divergent de Veronica Roth : Favoris, Chronique pour le 20 mai (Lecture Commune)


L'histoire d'un père célibataire qui nous raconte sa rupture, les raisons, son nouveau statut de papa célibataire où il doit apprendre à s'occuper seul de ses filles.

Je reprend ma lecture du Trône de fer pour la lecture commune du 1er mai









27 commentaires:

  1. Ah un livre de Pierre Bottero !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh oui, quelle belle semaine ! Le trône de fer et Le pacte des marchombres, ces deux bouquins sont juste géniaux :D Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir la premiére partie, j'aime encore plus le livre que la série =)

      Supprimer
  3. J'ai Max de Sarah Cohen-Scali à chroniquer, je l'ai lu dernièrement, j'ai adoré totalement !!!
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais également adoré Divergent. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Divergent est dans ma PAL!! J'ai hâte de le lire!! Mais je crois que je vais essayer d'acheter la suite avant même de commencer ^^ Tu as aimé?

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que tu peux t'acheter la suite sans prendre le risque de le regretter ! J'ai vraiment adoré, la preuve est que c'est ma seconde lecture de ce livre =p

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une belle semaine
    Bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
  8. Divergent est dans ma PAL il faut que je le lise :)
    Sinon Ellana c'est Pierre Bottero quoi ♥
    Le trône de fer j'ai vu la série du coup j'ai acheté l'intégrale 1 qui attend toujours ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas "Max" mais la couverture me donne envie d'en savoir plus. Merci pour cette découverte !
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement et je pense que ma chronique à venir finira par te convaincre =p

      Supprimer
  10. Que de tentations.... Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Ah Divergent, super comme roman, j'avais adoré :)

    Le Trône de fer traine dans ma liseuse mais j'avoue ne pas avoir le courage de me lancer xD

    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seconde fois que je lis divergent et j'ai encore plus aimé ma lecture !
      Finalement les romans se lisent assez vite, j'ai un peu de mal car je regardais en même temps la série, relire ce que j'ai vu ca m'ennuie =p Mais maintenant c'est bon !

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu la série. J'ai un peu peur de la regarder et que ça ne me donne pas envie de lire les romans.

      J'aime bien ton logo :) On a le même xD

      Supprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà lu "Ce parfait ciel bleu" de Xavier de Moulin et j'avais vraiment aimé, j'espère que celui-ci te plaira :)
    Ahhhh Le Trône de fer <3 Et encore cet intégrale est un des moins longs mdr. Moi j'en suis au 4 que je devrais lire à la fin de l'année.
    Bonnes lectures à toi :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu décus malheureuseument par le Xavier de Moulins, car je m'attendais à une plus grande partie sur la relation avec les enfants, mais ca reste une lecture agréable tout de même.

      Supprimer