dimanche 28 avril 2013

On My Wish-list #3



C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose ici, il à d’abord été créé par le blog Anglais Book Chick City et il est repris en France par Chica’s Booksland.
Le principe est simple, de présenter UN livre de notre WishList  et expliquer pourquoi il s’y trouve, pourquoi vous fait-il craquer ?. Je vais reprendre un peu le principe anglais et ce que fait Arcaalea, c'est à dire vous proposer la liste complète de ma wish list de la semaine et le livre qui me fait le plus envie
 

Celui dont j'ai le plus envie


La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...

Pourquoi ?


Voila une série dont le premier tome m'avait vraiment plus et j'ai vraiment hâte de lire cette suite !

2 commentaires:

  1. Le tome 2 de la sélection est vraiment bien!!
    J'espère que tu vas l'avoir bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Hex Hall est une série que j'aime beaucoup et La sélection 2 a l'air top, normalement je le commence ce soir :D

    RépondreSupprimer