lundi 22 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #6




"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.








 
 
 
 
Ca n'as pas été une grande semaine de lecture ! Le retour du beau temps et synonyme de retour des allergies, j'ai eu très peu de courage pour lire ayant les yeux qui me brulaient tout le temps.
J'avais prévu de rattraper un peu mon retard en lisant dans le train vendredi mais une gréve à rendu mon voyage insupportable et j'ai passé mon temps au téléphone pour réorganiser mon planning de la journée !

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque, en espérant que les allergies te laissent un peu tranquille :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Ellana, les livres de Bottero sont excellents. Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. zombie j'ai lu le tome1 et le 2 est dans ma P.A.L
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles lectures :)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer