vendredi 5 avril 2013

Le Top du Top Ten #2


C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose. Le Top du Top Ten Tuesday de la semaine. Je ne sais pas si je le ferrais toutes les semaines étant donné que cela prend pas mal de temps, et certains thèmes pourront ne pas se prêter à la création d'un Top (ex : Top Ten marques pages). Je vous posterai donc les 3 choix les plus donnés. Puis la liste des suivants suivant le nombre de voix.

J'ai pris en compte les articles posté  sur la liste d'Iani jusqu'au Vendredi 5 mars 12h40, Soit 35 Top Ten Tuesday.



1ere Place : (10 votes)
Tobias Eaton/Quatre dans Divergent de Veronica Roth


2nd Place : (9 votes)
Fitzwilliam Darcy dans Orgueil et préjugés de Jane Austen




3eme Place : (9 votes)
Peeta dans Hunger games de Susan Collins


Ensuite  de la 4eme à la 6eme place:

  • Maxon dans La Sélection de Kiera Cass (6 votes)
  • Jon Snow dans Le Trône de Fer de George R.R. Martin (5 votes)
  • Ron Weasley dans Harry Potter de J.K Rowling (5 votes)

4 commentaires:

  1. Bonne idée d'avoir un top du top ten tuesday! Mais effectivement ça doit prendre du temps! Je n'ai pas encore lu Divergent du coup je ne connais le top 1 mais il est dans ma PAL!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ce "rendez vous" plaise. Ça prend un certain temps en effet mais je suis assez curieuse et pour certains thèmes c'est sympa de voir ce qui à été le plus plébiscité et qui sont les grands absents =p
    Je suis entrain de lire Divergent et je comprend pourquoi il est numero 1 de ce top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec TOUS tes choix, absolument tous ! Même si Tobias a perdu de son sex appeal dans le second tome. Mais c'est normal, il n'y a plus la petite étincelle d'excitation lol
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un Top du Top Ten Tuesday =) Ce sont les personnages que nous trouvons les plus craquants =p

      Supprimer