jeudi 25 avril 2013

Le Top du Top Ten #3



C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose. Le Top du Top Ten Tuesday de la semaine. Je ne sais pas si je le ferrais toutes les semaines étant donné que cela prend pas mal de temps, et certains thèmes pourront ne pas se prêter à la création d'un Top (ex : Top Ten marques pages). Je vous posterai donc les 3 choix les plus donnés. Puis la liste des suivants suivant le nombre de voix.

J'ai pris en compte les articles posté  sur la liste d'Iani jusqu'au Mardi 23 avril 10h00, Soit 37 Top Ten Tuesday.

N'ayant pas eu le temps de vous le faire vendredi dernier je vous le présente aujourd'hui =)

Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus


1ere Place : (17 votes)
Nos étoiles contraires de John Green



2nd Place : (16 votes)
50 nuances de Grey de E.L James




3eme Place : (11 votes)
Le trône de fer de George R.R. Martin



Ensuite de la 4eme à la 10eme place:
  • Une place à prendre de J.K Rowling (10 votes)
  • Insaisissable de Tahereh Mafi  (9 votes)
  • 16 lunes de Kami Sarcia & Margaret Stohl (8 votes)
  • Delirium de Lauren Oliver (8 votes)
  • Hunger Games de Veronica Roth (8 votes)
  • La couleur des sentiments de Kathryn Stockett (7 votes)
  • Twilight de Stephenie Meyers (7 votes)




2 commentaires:

  1. Le tout premier je dois bientôt le lire pour un service presse, on ne m'en a dit que du bien.
    Le deuxième lol je le lirai parce que je suis curieuse :p
    Et je suis une grande fan des livres et de la série Game of Thrones, je lirais avant la fin de l'année l'intégrale 4 d'ailleurs, je te le recommande c'est totalement incroyable, l'histoire est tellement riche et les personnages tellement travaillés, c'est fou !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. On a Une place à prendre et 50 nuances de Grey en commun ! Je l'ai dans ma PAL, on me l'a prêté mais je repousse la lecture, je vois ça comme une punition ! lol
    Et Twilight, tu loupes rien xD
    Par contre, je ne peux que t'encourager à lire le Trône de Fer, Délirium et Hunger Games !!! J'ai adoré !
    biz =)

    RépondreSupprimer