lundi 15 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #5




"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.







22 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je mette dans le Trone de fer =)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu accroches avec l'intégrale :) Ellana est excellent j'avais eu un gros coup de cœur pour cette trilogie :) Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop le trone de fer, la série est super le livre l'est encore plus

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures ! Surtout avec le trône de fer !

    RépondreSupprimer
  5. Pierre Bottero est un auteur que j'adore, j'ai adoré la quête d'Ewilan ainsi que les mondes d'Ewilan ! Je n'ai lu que les deux premiers tomes d'Ellana mais j'avais adoré ! :) J'ai le trône de fer dans ma PAL ... Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le découvrir pour ma part, mais vu le bien que j'entend de l'auteur je ne prend pas de gros risques =)

      Supprimer
  6. Tu as bien lu cette semaine =)
    Je t'en souhaite une aussi bonne pour celle à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cette semaine est plus compromise niveau lecture étant donné qu'avec le retour du beau temps mes allergies sont la aussi

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Ellana. Les livres de Bottero sont excellents.
    Bonne nouvelle semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai failli commander Pour un tweet avec toi justement la dernière fois ^^ Mais j'en ai préféré un autre. en plus j'y connais rien à Twitter alors j'ai peur de rien comprendre :p
    Bisous et bon courage avec Le trône de fer (qui est tellement génial ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je ne te le recommande pas (cf ma chronique) !
      Merci, passe une bonne semaine!

      Supprimer
  10. Il faut vraiment que je me décide à lire le trone de fer ^^ Si tu n'as pas lu les Ewilan tu vas avoir tu mal avec le dernier tome d'Ellana qui se passe 10 environ après les six Ewilan... Tu peux lire les deux premiers tome d'Ellana puis enchainer sur les six tomes d'Ewilan et reprendre sur le dernier Ellana. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer