samedi 13 avril 2013

On My Wish-list #2



C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose ici, il à d’abord été créé par le blog Anglais Book Chick City et il est repris en France par Chica’s Booksland.
Le principe est simple, de présenter UN livre de notre WishList  et expliquer pourquoi il s’y trouve, pourquoi vous fait-il craquer ?. Je vais reprendre un peu le principe anglais et ce que fait Arcaalea, c'est à dire vous proposer la liste complète de ma wish list de la semaine et le livre qui me fait le plus envie.
Celui dont j'ai le plus envie
 


Gene est l'un des derniers humains sur Terre. Son seul moyen de survie : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu'il est un « homiféré ». Cela fait dix-sept ans qu'il se fond parmi ceux qui n'hésiteraient pas à le tuer s'ils découvraient sa véritable nature.

Chaque décennie, le gouvernement organise un immense jeu où une poignée de privilégiés peuvent pister et dévorer les rares humains retenus en captivité pour l'évènement. Sélectionné pour traquer les siens, Gene ne peut commettre le moindre faux pas. D'autant qu'une mystérieuse fille éveille en lui des sentiments qu'il n'a pas le droit d'avoir. Des sentiments qui pourraient le trahir.

Gene a la rage de vivre... mais vaut-elle le prix de son humanité ?
Pourquoi ?  


J'aime les romans ou le héros est chassé par d'autres personnes et j'aime être tenu en haleine par une traque sans fin ou le héros n'est jamais en sureté.

2 commentaires:

  1. Ahhh Indiana Teller ! Je l'ai dans ma wish-list depuis X temps ! J'aime bien cette auteure même si sa saga Tara Duncan n'a toujours pas de fin et ça m'énerve ! Elle met du temps à publier les suites... Donc je vais attendre que toute cette série soit publiée avant de la découvrir sinon ça va encore m'énerver lol
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. "Sweet sixteen" me tente aussi pas mal. "Thérapie" est dans ma pal et il faudrait que je l'en sorte.

    RépondreSupprimer