mercredi 17 avril 2013

Top Ten Tuesday #5 - 16 avril 2013


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Un top en retard cette semaine ! Les allergies hier m'ont totalement terrassée =p 


Thème de la semaine : 
Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus





La plus part sont des livres que je n'ai pas encore eu le temps de lire tel que Promie, Starters, Addict, Sans âme, Nos étoiles contraires, Hush Hush, La quéte d'Ewilan.
Je n'ose pas lire Une place à prendre de peur d'étre décus et de ne pas reussir à me détacher de l'univers d'Harry Potter.
Concernant Twilight et Rebecca Kean ce sont des livres que je ne lirais certainement jamais.


Thème de la semaine prochaine : 
Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel

3 commentaires:

  1. Oh tu n'as jamais lu les Ewilan!! Bon Twilight je peux comprendre mais Ewilan... il faut vite remédier à cela et c'est l'occasion ou jamais, elle fête ses 10 ans!
    J'ai détesté Sans âme et j'ai cédé, Rebecca Kean a rejoint ma PAL ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te les conseille tous car je les ai adoré sauf Sans âme que je n'ai pas lu et une place à prendre que je n'ai pas aimé du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu une place à prendre que j'ai plutôt apprécié.
    Nos étoiles contraires fait partie de mon TTT.
    Hush hush et sans âme sont respectivement dans ma PAL et ma LAL
    Twilgiht fait partie de ceux que je ne lirais pas.
    Les autres, je ne connais pas

    RépondreSupprimer