mardi 30 avril 2013

Top Ten Tuesday #5 - 30 avril 2013



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Thème de la semaine : 
Les 10 livres préférés que vous avez lus avant de commencer à bloguer 
 
Les livres que j'ai lu au lycée



Uglies de Scott Westerfeld
 
 Harry Potter de J.K Rowling
 
Eragon de Christopher Paolini
 
 
Les romans que j'ai lu étant beaucoup plus jeunes et que je prend toujours beaucoup de plaisir à relire
 
 
 
Rififi au collège de Régis Delpeuch
 
Le mystére de la rose bleue de Pierre Debor
 
L'oeil du loup de Daniel Pennac


8 commentaires:

  1. On a juste Harry Potter en commun ! =)
    bisous !! =)

    RépondreSupprimer
  2. rien en commun et le seul que j'ai lu est HP

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je viens juste de lire Uglies et j'ai hâte de me lancer dans la suite! Je rattrape mes lacunes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, nous avons Harry Potter en commun, je n'ai pas pensé à Eragon, mais là il m'aurait fallu bien plus qu'un top ten ^^

    RépondreSupprimer
  5. Uglies me fait de l’œil depuis un moment ! :)
    Eragon, j'ai vu mon frère le dévorer mais l'univers ne me tentait pas.
    Et Pennac, je n'ai pas encore lus ses romans jeunesse mais s'ils sont du même niveau que ceux pour adultes, je ne peux qu'adhérer ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh Uglies ! J'ai lu le premier tome et j'aime beaucoup mais de là à le mettre dans ce top, j'ai hâte de lire la suite donc ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer